Nous partons pour une autre aventure avec une idée, pratique la descente en rappel sur un pont de chemin de fer de 60 mètres de hauteur.
Négative du début à la fin. Tentant!
Nous sommes arrivés dans la ville de São Paulo Mairinque
A la fin de la voie sont de bons miles de marche sur un chemin de terre , qui à cette époque n'était pas si mal .
Enfin nous sommes arrivés sur les lieux attendait. Décharger les voitures et les équiper . Une courte promenade à l'endroit exact de la descente, alors que la langue parlée à 60 mètres . C'est fort!
De temps en temps , il arrive un train de fret klaxonnant loin , il passe très près de tout le monde , mais il ya un espace entre les rails et les côtés où tous sont quand il s'agit de recueillir l'acier.
Ne pas oublier les objets , de ne pas rester sur la bonne voie , en particulier le rang . Et ne vous inquiétez pas parce que le pont secoue beaucoup ! Et ils aiment à klaxonner directement dans votre oreille !
Après les cordes fixes sur la rampe et sauvegardés dans les pinces des rails est le temps de profiter .
Une baisse calme et parfois à l'absence de murs de vent. Beaucoup ont peur , mais la sensation est la meilleure , la peine de vérifier .
La seule chose qui est fatigué même avoir à retourner à la partie supérieure du pont après son arrivée sur le sol, un sentier qui traverse une rivière en place , est certainement une aventure complète !
Nenhum comentário:
Postar um comentário